Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
6Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Notre "petit dernier" fête ses 5 ans !

Oui, cinq ans déjà que nous avons osé lever un coin de voile sur nôtre intimité à travers ce blog…


0020

0020

0020

0020

0020

 

 

 

 

 

 

 Au départ,  il s’agissait d’une simple concrétisation d’un fantasme : celui d’être observés dans une chambre d’hôtel par des inconnus tapis derrière un miroir sans tain !

Démarche insensée, voire perverse pour certains qui considèrent que tout ce qui touche à la nudité et plus encore, à la sexualité doit être tenu au secret de l’alcôve…

Simple phénomène de société pour les sociologues qui voient dans cet exhibitionnisme une mode initiée par certaines émissions people de télé-réalité …

 

Pour nous, une découverte du libertinage dans sa conception du 18ème siècle : celui qui passe d’abord par l’esprit et qui permet aussi au corps de se libérer de nombreux tabous inculqués par une éducation puritaine génératrice d'un nombre infini de frustrations et de névroses en tous genres - comme l'explique si bien le philosophe Michel Onfray.

 

Une découverte également pour chacun de nous deux qui, par le biais de l’écriture, a pu exprimer et révéler via ce support de la toile, une part de sa propre personnalité parfois méconnue, parfois inconsciente et ainsi enrichir la qualité de notre relation au sein même de notre couple.

 

 

 

 

C’est encore une aventure parsemée de rencontres enrichissantes avec d'autres internautes qui nous auront apporté autant que nous avons pu leur donner, le blog n'ayant de sens pour nous que si il repose sur une certaine interactivité.

Des échanges d'idées, d'émotions qui, en dépit de cette "virtualité" de mode de communication n’en sont pas moins authentiques et vont bien au-delà du très "tendance" échangisme, lequel se borne la plupart du temps à de simples sensations épidermiques mais que nous avons quand même expérimenté histoire de savoir ce dont on parle afin de ne pas mourir idiots !

 

Merci donc à vous tous et en particulier aux fidèles, à celles et ceux qui sont devenus nos amis, des amis qui n'ont rien à voir avec les 3500 "amis" que l'on peut se faire sur Facebook en moins de deux semaines...

Combien de temps encore existera ce blog ?

Cela tient bien sûr à nous mais également à vous. Sachez en effet que vos commentaires constituent la seule preuve que nous sommes encore à vos yeux dignes d'un certain intérêt humain et que leur rareté ou leur absence ne peuvent que provoquer l'inexorable étiolement de notre motivation.

 

Samedi 22 mai 2010 6 22 /05 /Mai /2010 08:47
- Par Elise - Publié dans : elisetmoi - Communauté : les blogs persos
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

  • A-fleur-de-peau.jpg
  • P1010219
  • La-peau-douce-NB.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés