Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
5Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Fantasmes

 

 

Lorsque je suis entrée dans notre chambre, tu étais allongé dans cette pénombre qui rend les choses moins hostiles et les rêves plus envoûtants.

Tu ne disais rien mais dans cette parole absente, aucune gravité  qui puisse générer le malaise et l’inquiétude.

Dans tes yeux de silence, le reflet brillant de ces bribes vagabondes  projetées dans un instant autre, propulsées dans une dimension inédite.

Je me suis allongée près de toi, sans te toucher, par crainte de bousculer un pan de vie scénarisé dans cet ailleurs à la fois tangible et impalpable.

 

 

Bien sûr- comme la plupart des hommes - tu aimes surfer sur la toile pour éprouver ce frisson émoustillant lorsque la vue de beaux corps féminins fait naître en toi le désir mâle du braconnier.

Tu ne t’en caches pas et je n’en nourris aucune jalousie. Il serait stupide et illusoire que de croire pouvoir exercer un contrôle quelconque sur le mental de l’autre…

Je n'ai jamais tenté de fracturer tes rêves ni de briser tes fantasmes et contrairement à ce que bien des femmes pensent, ils ne sont pas

nécessairement l’indice d’une quelconque envie de tromperie.

D’ailleurs, la gent féminine n’est pas,elle non plus ,exempte de fantasmes : elle se montre tout simplement plus discrète ou plus hypocrite  peut être ?

Autant le savoir, le sens qui prime chez le mâle est la vue : source inépuisable propre à doper son imaginaire autant que sa testostérone.

C’est biologique, instinctif et la maîtrise de ces  possibles débordements relève essentiellement d’un choix individuel tout autant que du contrôle sociétal , lequel veille à contenir des pulsions jugées dangereusement anarchiques…

 

Nous parlons sans tabous de nos fantasmes respectifs : certains d’entre eux se rejoignent, d’autres sont divergents et nous les accueillons comme tels…

Nous nous invitons réciproquement à les visiter comme une balade onirique à travers ces contrées troublantes et mystérieuses de la psychée.

Piment saupoudrant parfois nos jeux amoureux à deux, adjuvant dopant notre libido, la réalisation de certaines de ces fantaisies ne nous semble pas être pour autant d'une nécessité vitale.

Si certaines d'entre elles ont trouvé un écho dans le vécu par un concours de circonstances, de lieu, d’heure et avant tout de feeling,elles ont scellé encore plus notre complicité intemporelle.

 

J'aime cette idée que la vie puisse nous surprendre dans ses éclats éphémères flottant parfois sur l’écume des nuits…

 

 

Alors, fantasme mon tendre aimé !

Et que dans ces fantasmes

Tour à tour

Blonde, brune ou rousse

J’apparaisse parfois,

Passante de hasard

Traversant furtivement

Tes rêves familiers…

 

 

 ( Elise )

 

Concernant les fantasmes, nous en avons réalisé un certain nombre dont nous nous sommes à chaque fois fait l'écho sur ce blog (à vous de chercher !) . Ceux que nous qualifierons des plus "osés" ont ceci de particulier que, en ce qui nous concerne, leur concrétisation s'est toujours effectuée sans réelle préméditation.

Chaleur estivale + ambiance permissive + humeur lutine + feeling peuvent conduire de façon tout à fait naturelle et dans une totale complicité à des débordements dont nous avons peine à imaginer que nous en fûmes les acteurs une fois revenus à la vie "normale" où tout est réglementé et où la bienséance et la raison contrôlent la moindre pulsion érotique.

Pomelo précise qu'il convient de rester vigilants face aux ravages que certains jeux peuvent occasioner dans le couple. A chacun de fixer ses limites confronté aux éventuels dangers auxquels on s'expose en ne perdant jamais de vue que les dégâts provoqués par le repli sur soi, le non-dit et l'instinct de possession et d'exclusivité sont souvent bien plus destructeurss que ceux inhérents au libertinage.

Libertinage qui n'a rien non plus d'obligatoire dans la mesure où étant devenu dans notre société une "mode", des gens se sentent obligés de la suivre presque à contre-coeur de crainte de passer pour des ringards aux yeux des autres. Devenu contrainte, le libertiange perd dès lors tout son sens et c'est bien là qu'il peut devenir effectivement dangereux.

(Marc)

 

 

 

Mercredi 8 décembre 2010 3 08 /12 /Déc /2010 02:58
- Par Elise - Publié dans : elisetmoi - Communauté : Couples libertins
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés