Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Samedi 9 Avril. Inspirés par le "Déjeuner sur l'herbe" de Manet, nous décidons d'en faire autant... Direction donc, la campagne verdoyante.
La température est incroyablement douce pour cette saison, voire chaude...pas loin de 29° au milieu de l'après-midi ! Après plusieurs kilomètres, nous découvrons au bout d'un petit chemin en bordure de route un champ très accueillant à l'abri des regards. Ce sera là !
Insensibles au proverbe recommandant de ne pas se découvrir d'un fil en Avril, en une seconde nos vêtements jonchent l'herbe tendre et nous nous retrouvons nus comme des vers sous un soleil ardent.

 

avril 2011 001

 

Installés sur une couverture, nous préparons le pique-nique. Comme le chante Nino Ferrer, "on n'avait rien oublié, les assiettes, les paniers" sans oublier une bouteille de rosé de Provence.
Repas excellent.... et puis, comme il fallait s'en douter, l'effet conjugué de Bacchus et de Phoebus se met à faire surgir en nous des idées coquines

 

avril 2011 003

 

N'est-il pas risqué de nous faire surprendre en train de faire l'amour ? Bien sûr que si mais cette crainte ne fait qu'accroître notre excitation et nos deux corps s'offrent bientôt sauvagement l'un à lautre sous le chant des oiseaux.

 

avril 2011 002

 

L'appareil photo à déclenchement automatique fixe quelques images, histoire de ne pas garder que pour nous ces doux instants et vous laisser une fois de plus en être les témoins.
Le soleil chauffe de plus en plus nos peaux et nous terminons par une petite sieste dans un coin moins ensoleillé.
Quelqu'un nous a-t-il vus ? Peut-être. En tous cas, son extrême discrétion fait que nous ne nous sommes aperçus de rien !
Voilà longtemps que nous n'avions pas pratiqué du naturisme sauvage, plus habitués que nous sommes aux plages dites "libertines". Mais entre les voyeurs visibles du littoral et les voyeurs hypothétiques de la campagne, il arrive toujours un moment où la passion finit par nous faire oublier leur présence...

Lundi 11 avril 2011 1 11 /04 /Avr /2011 10:00
- Par Elise - Publié dans : elisetmoi - Communauté : blog sexe des amis
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés